Veuillez envoyer une description de votre objet perdu ainsi que vos coordonnées à notre service client via le formulaire de contact ou +32 57 46 86 86. Les objets trouvés sont conservés pendant deux semaines.
Oui, c'est possible. Vous pouvez louer gratuitement une chaise roulante auprès de l'Entrée Mexico et L'Entrée Lion. Le nombre de chaises roulantes est toutefois limité, nous vous demandons de la réserver à l'avance via le formulaire de contact ou d'appeler le +32 (0) 57 46 86 86.
Oui, vous pouvez louer une poussette pour 5€ aux magasins de souvenirs El Bazar (près de l'entrée Mexico) et Fantasy (près de l'entrée Lion).
Oui, il y a des casiers disponibles au Stand Info de l'Entrée Lion. Vous pouvez louer un casier pour € 2,50 la journée.
Bien sûr. Des tables à langer sont à votre disposition dans les toilettes.
Lorsqu'il pleut, toutes les attractions sont ouvertes. Ce n'est qu'en cas d'orage ou de vent violent que la décision de fermer des attractions pour la sécurité des visiteurs peut être prise.
Veuillez consulter la page « Attractions » afin de consulter les tailles requises pour accéder aux attractions. Les chaussures sont nécessaires pour entrer dans une attraction, la mesure est donc toujours effectuée avec les chaussures.
Veuillez consulter la page « Attractions » afin de consulter les règles de sécurité de chaque attraction. Outre les attractions, il y a aussi les animaux à admirer ainsi que le Stunt & Dive Show*.
Du 4 juin 2022 jusqu’au 24 septembre 2022.
Non, vous ne pouvez pas nourrir les animaux dans le parc. Chaque animal a un régime alimentaire adapté qui est préparé par les soigneurs.
Quand il fait froid, les animaux peuvent choisir de rester à l’intérieur ou de sortir.
Oui, mais vous devez d’abord demander un tampon à la sortie du parc.